Qui sommes-nous ?

Fort du succès de SO FAMILY’KIDS et de SO BABY en kiosques, et de leur concept unique qui a su séduire autant un large lectorat que les annonceurs, Manhattan Communication a décidé d’aller plus loin en proposant aujourd’hui BABY & CIE, un mag unique et deux en un, à la fois frais et pétillant qui se veut être un véritable guide pour les parents, à chacune des étapes de leur quotidien.

Une face BABY qui retrace les temps forts de l’avant et pendant grossesse ainsi que les premières années de la vie de Bébé, avec ses nombreuses étapes, ses tendances et ses problématiques, pour accompagner les mamans et les papas dans leur mission de futurs et jeunes parents.

Une face KIDS qui parcourt avec humour, sérieux et audace, les tendres années des bambins âgés de 3 à 14 ans. A la fois ludique par son graphisme et ses articles décalés, pédagogique par ses thématiques de fond et informatif par ses dossiers d’actualité, BABY & CIE devient un rendez-vous incontournable du lectorat parental, quel qu’il soit.

UN VENT NOUVEAU SOUFFLE SUR LA PRESSE PARENTALE

C’est ainsi que BABY & CIE s’impose comme LE mag qui retrace, avec justesse et douceur, l’histoire fabuleuse de la vie. Pour les parents et lecteurs en culottes courtes, c’est la certitude de trouver en BABY & CIE un titre qui leur ressemble, dans lequel ils s’investissent.
LE LECTEUR EST ENFIN AU CENTRE DES PRÉOCCUPATIONS D’UNE RÉDACTION. Pour les annonceurs et partenaires, c’est l’assurance de toucher les jeunes parents, avec force et innovation.
LES ANNONCEURS SONT ENFIN RESPECTÉS ET VALORISÉS Á JUSTE TITRE POUR UN IMPACT EFFICACE ET PÉRENNE.
Parce que BABY & CIE se veut un média intelligent, plus clair et ciblé que les magazines existants :
BABY & CIE  se concentre exclusivement sur les bambins et leurs parents, avec des thématiques ciblées santé, tendances, puériculture, éveil, psychologie… mais aussi mode, loisirs et vacances, éducation et couple, qui leurs sont intégralement dédiés. Loin d’être un magazine fleuve et redondant, il permet à chacun de trouver les réponses à ses questions, au bon moment.


Fort d’une communauté de parents déjà très attentive aux différents titres du groupe, BABY & CIE  se veut un média participatif et de proximité qui s’intéresse vraiment à ses lecteurs.
BABY & CIE , c’est aussi de nombreux temps forts pour fédérer les jeunes parents, comme, à titre d’exemple, des appels à témoins permanents et des jeux-concours sur nos réseaux sociaux, véritable force du magazine.