Un concept unique

Inédit sur le marché de la presse parentale, BABY & CIE est le premier magazine deux en un qui s’adresse directement aux parents comme aux enfants, avec des thématiques pensées et appuyées directement par eux mêmes, pour une proximité exacerbée et percutante.

Une communauté active

BABY & CIE, c’est aussi un magazine participatif et communautaire, dans lequel chacun des membres de la famille peut intervenir, que ce soit par le biais du support papier, des réseaux sociaux ou du blog de la rédaction.

Un prix accessible

Conscient des enjeux de notre époque, BABY & CIE se veut accessible à toutes les familles avec un prix en kiosques peu impactant sur le budget des foyers. BABY & CIE, c’est deux magazines pour 2,90 € pour faire le plein de bonnes idées, d’astuces et de conseils pour booster son quotidien.

Pourquoi choisir Baby & Cie ?

Un outil incontournable pour les lecteurs. En plus de permettre aux parents et aux enfants de trouver des réponses et conseils de pros concrets aux problématiques qu’ils peuvent rencontrer au jour le jour, BABY & CIE propose tout un tas de fiches pratiques dans des domaines aussi variés que la psycho, la cuisine ou encore les loisirs créatifs par exemple, pour répondre aux besoins et envies de chacun.

Le plus ? Les lecteurs peuvent eux-mêmes proposer leurs idées ! Un titre innovant pour les annonceurs Faire le choix de BABY & CIE, c’est faire le choix de l’innovation et de la proximité. C’est toucher en plein cœur une cible en perpétuelle évolution. C’est tout simplement faire le choix d’un avenir où la famille est placée au centre de toutes les préoccupations.

Des réseaux sociaux

BABY & CIE, c’est une communauté particulièrement active sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur la page Facebook (Baby & Cie), il est très facile de prendre la température de l’impact que le titre a sur les parents de tous horizons. Une communauté vivante et impliquée également sur Twitter et Instagram, pour un rayonnement d’autant plus efficace et complet.

Un blog

Dans le but d’être encore plus proche de sa communauté de lecteurs, la rédactrice en chef des magazines a lancé, au début de l’été 2016, un blog unique en son genre, où elle fait part de ses tests produits, coups de cœur et événements personnels.Avec Chatouilles et Gribouillis (www.chatouillesetgribouillis.com), voilà une belle occasion de se rapprocher de notre communauté, qui semble apprécier cette implication.

Des partenariats exclusifs

Parce que la griffe BABY & CIE est particulièrement attractive pour les marques, de nombreux partenariats tous plus exaltants les uns que les autres ont vu le jour. La création d’une marque de vêtements pour bébés, la présence sur des salons de grande renommée, des spots sur la chaîne jeunesse Boomerang, la création d’une chaîne TV Youtube… Autant de projets qui nourrissent au quotidien l’équipe bouillonnante que nous sommes.